Outlook.com intègre Skype

Le par  |  0 commentaire(s)
Skype-Outlook

Microsoft officialise l'intégration de Skype dans son service de messagerie Outlook.com. Une poignée de pays concernés dont la France.

Microsoft a débuté l'intégration de Skype dans Outlook.com au mois d'avril dernier mais d'abord pour le Royaume-Uni. Aujourd'hui, Microsoft annonce que Skype pour Outlook.com est entièrement disponible dans plusieurs pays dont la France avec également l'Allemagne, Brésil, Canada et États-Unis.

En début de mois, un billet publié sur le blog de Skype faisait déjà état d'une telle disponibilité en France. " Quand vous fusionnez vos comptes Microsoft et Skype, vous avez automatiquement accès à Skype sur le Web dans Outlook.com ", écrit Microsoft.

Dans Outlook.com, il suffit de cliquer sur l'icône Messages pour débuter une conversation avec un contact Skype. Mais pour passer un appel audio ou vidéo, il est nécessaire de télécharger un plugin pour navigateur.

Outlook.com-Skype-plugin Outlook.com-Skype

Le cas échéant, ce téléchargement de Skype Web Plugin est proposé et il s'installe pour Internet Explorer, Google Chrome, Firefox. Un fonctionnement dès lors similaire à ce qui est proposé avec Facebook et le plugin Skype.

outlook-com-skype

À noter qu'il s'agit d'une préversion de Skype pour Outlook.com avec donc des commentaires qui sont attendus et des améliorations ultérieures.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]