Outlook.com : la version Premium fait ses débuts

Le par  |  3 commentaire(s)
Outlook

Avec essentiellement les domaines personnalisés, la version haut de gamme d'Outlook.com a fait son apparition aux États-Unis après une phase pilote.

En début d'année, Microsoft a lancé un programme pilote concernant Outlook.com Premium. Cette version haut de gamme du service de messagerie éponyme a discrètement été ouverte à tous les utilisateurs aux États-Unis.

Dans le cadre d'une période de promotion, Outlook.com Premium est facturé 19,95 $ pour une première année. Hors promotion, son prix est de 49,99 $ par an. À ce tarif, la publicité disparaît bien évidemment dans Outlook.com.

Outlook.com Premium permet de créer cinq adresses email personnalisées en utilisant un nouveau domaine ou un domaine déjà en sa possession. Les nouveaux domaines sont gratuits pour la première année mais avec des coûts supplémentaires ultérieurement.

Outlook.com-Premium

Entre les personnes avec des adresses email sur un même domaine, il est question de fonctionnalités de partage d'agendas, contacts et fichiers. Par contre, il n'est pas encore possible de créer des groupes.

Une future disponibilité d'Outlook.com Premium hors des États-Unis n'est pas évoquée de manière explicite. Cela dépendra probablement du succès US rencontré ou pas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1928734
Sans intérêt pour moi mais pour des professionnel pourquoi pas...
Le #1928833
Et sinon avant j'avais une version mobile dans le navigateur web de mon intelliphone (allez je lance le terme francisé ), et maintenant c'est une vieille version de bureau qui s'affiche, quand est-ce que c'est réparé ?
Le #1928862
Moi je voudrai simplement qu'ils modifient leur pu...ain d'interface lourde et si peu ergonomique en un truc .. simplement et rapide !

J'ai un pc tout neuf et une connexion fibre et pourtant nom d'un chien .. qu'est ce que ca rame Outlook.

Temps de chargement des le départ ... bugs... rien que la zone de recherche met 5 secondes pour afficher le mot recherché et je parle même pas des résultats ...

Bref. , c'est lourd Outlook. Alors que Gmail c'est si fluide et rapide.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]