Outlook.com : Microsoft teste une version payante

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Thurrott
Outlook

Une version haut de gamme d'Outlook.com fait l'objet d'un test pilote de la part de Microsoft. Une proposition facturée 3,99 $ par mois.

Via un système par invitation, Microsoft débute un programme pilote concernant Outlook.com Premium. L'existence de cette version haut de gamme du service de messagerie avait été éventée en début d'année suite à un test auprès d'un nombre limité d'utilisateurs aux États-Unis.

Outlook-logoDésormais, on sait que le service est facturé 3,99 $ par mois (gratuit avec un abonnement Office 365). Dans le cadre du programme pilote, la première année est offerte. Outlook.com Premium se focalise sur la création d'adresses email avec des domaines personnalisés.

Pour cela, Microsoft a signé un partenariat avec GoDaddy qui fournit le nom de domaine email de son choix (en fonction de sa disponibilité). Pour ceux qui s'abonnent à Office 365 Home avec une adresse email personnalisée, ils peuvent inviter jusqu'à quatre autres personnes à créer des adresses personnalisées.

Avec Outlook.com Premium, les utilisateurs ont droit à cinq adresses avec un nom de domaine personnalisé et une boîte email dépourvue de bannières publicitaires. Rappelons à ce dernier sujet qu'il existe Outlook.com sans publicité pour 19,99 € par an.

Le service Outlook.com Premium est pour Microsoft l'occasion de trouver un autre moyen de monétisation pour sa plateforme de messagerie. Programme pilote oblige, cette tentative pourrait être tuée dans l'œuf si l'adhésion des testeurs n'est pas au rendez-vous.

La firme de Redmond ne précise pas la durée du programme pilote et n'indique pas à ce stade les éventuelles autres fonctionnalités qui pourront être ajoutées à la version premium d'Outlook.com.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1888423
Cette initiative n'est-elle pas un peu tardive ? Bon nombre d'entreprises ont déjà leur solution cloud et je ne pense pas que la mayonnaise prenne également pour les particuliers (en quête perpétuelle de solutions gratuites). A suivre...
Le #1888524
Ulysse2K a écrit :

Cette initiative n'est-elle pas un peu tardive ? Bon nombre d'entreprises ont déjà leur solution cloud et je ne pense pas que la mayonnaise prenne également pour les particuliers (en quête perpétuelle de solutions gratuites). A suivre...


J'appuie ce commentaire
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]