Outlook sur le Web et Outlook.com apprennent de vous

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Microsoft
Outlook-logo

Microsoft ajoute de nouvelles suggestions avec un carnet d'adresses plus intelligent et des notifications automatiques pour des vols. De nouvelles fonctionnalités qui débarquent début 2016 pour Outlook sur le Web et Outlook.com.

Outlook sur le Web et Outlook.com apprennent de vous à mesure d'une utilisation plus fréquente. Cet apprentissage va permettre de rendre le carnet d'adresses plus intelligent et ainsi éviter des erreurs lors de l'envoi d'un email.

Avec une saisie dans les champs " À : " (destinataire) ou " Cc : " (copie carbone), des suggestions de contacts seront basées sur les communications récentes ou les plus fréquentes. Les bons contacts seront proposés malgré des erreurs d'orthographe, tandis qu'un contact a priori omis sera suggéré. Par exemple, lors d'un envoi à un groupe de personnes, il sera détecté l'absence d'un contact qui fait généralement partie de ce groupe.

Outlook-Web-1
Outlook va également recueillir de manière automatique des informations concernant des confirmations par email pour la réservation d'un billet d'avion et les ajouter au calendrier en créant un événement. Cet événement renseignera notamment sur la durée du vol, la destination, l'aéroport et sera configuré pour un rappel automatique trois heures avant le départ.

Dans un premier temps, les emails de confirmation concernés seront ceux de Expedia, Southwest Airlines, American Airlines, United Airlines, Delta Airlines et Alaska Airlines. D'autres seront ajoutés ultérieurement et la fonctionnalité sera étendue au-delà des vols aériens.

Outlook-Web-2
Ces nouveautés débarqueront à partir de janvier 2016. Le déploiement sera plus ou moins rapide selon les cas avec une priorité pour les abonnés Office 365 - et en particulier ceux ayant opté pour First Release - et les utilisateurs du nouveau Outlook.com actuellement en préversion.

Dans tous les cas, l'ensemble des abonnés Office 365 avec Outlook sur le Web et les utilisateurs d'Outlook.com profiteront des nouveautés en mars. Les applications mobiles pour Android et iOS seront mises à jour après le déploiement Web.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1872191
Un beau mouchard qui va distribuer tout le contenu de nos courriers personnels à ses partenaires commerciaux. Il vaut mieux utiliser Mozilla Thunderbird (https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/), Sylpheed (http://sylpheed.sraoss.jp/en/) ou Claws Mail (http://www.claws-mail.org/).
Le #1872233
Scoubidou57 a écrit :

Un beau mouchard qui va distribuer tout le contenu de nos courriers personnels à ses partenaires commerciaux. Il vaut mieux utiliser Mozilla Thunderbird (https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/), Sylpheed (http://sylpheed.sraoss.jp/en/) ou Claws Mail (http://www.claws-mail.org/).


Relativise
Considère seulement le côté pratique de la chose
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]