La Ouya revient dans une version spéciale avec davantage d'espace de stockage

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Dvice
ouya

La console Ouya a eu un lancement difficile depuis le financement réussi de sa campagne Kickstarter, entre reports, problèmes d'expéditions, problèmes de la manette et autres déconvenues, la firme souhaite faire oublier tout cela avec une nouvelle version de sa console.

Si Ouya avait annoncé que sa console de salon aurait pour vocation de faire l'objet d'une révision chaque année, la nouvelle version annoncée fait davantage dans l'édition spéciale que la véritable révision.

ouya-limited-edition-white_0 Ainsi, pour 129,99 $ il sera prochainement possible d'obtenir une Ouya en édition limitée. La console sera blanche ainsi que sa manette de jeux et proposera non pas 8 GB mais 16 GB de stockage.

Malheureusement, le reste de la fiche technique de la console restera inchangé et on y retrouvera donc une plateforme Nvidia Tegra 3 Quad Core, 1 GB de RAM, un port USB 2.0. Des caractéristiques qui demeurent néanmoins largement suffisantes pour lancer les applications et jeux prévus pour Android, ainsi que les exclusivités de la console.

Si la Ouya a eu des débuts difficiles, elle s'affine avec le temps. Les contrôleurs ont subi une modification il y a quelques mois, il est désormais possible d'utiliser le stockage externe pour stocker et lancer des jeux, et les titres exclusifs apparaissent progressivement sur le marché dédié.

Pour autant, on se demande si cette édition spéciale, facturée 30 $ de plus que la version standard, trouvera écho chez les joueurs, d'autant plus que la PlayStation 4 et la Xbox One sont de sortie... Cette nouvelle Ouya ne devrait pas être disponible avant le 8 décembre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]