Premiers disques BDXL vierges réinscriptibles chez Panasonic

Le par  |  2 commentaire(s) Source : CDRinfo
panasoniclogo

Le constructeur japonais Panasonic vient d'annoncer la livraison des tout premiers disques BDXL vierges réinscriptibles du marché.

panasoniclogoMalgré l’annonce des premiers graveurs compatibles avec le format BDXL en fin d’année dernière chez plusieurs fabricants, parmi lesquels Buffalo, Pioneer et Sharp, seuls les disques BDXL vierges inscriptibles ( BD-R XL ) une seule fois s’avéraient être disponibles sur le marché jusqu’à présent.

Panasonic BD-RE XL 100 GoLe constructeur Panasonic vient d’annoncer qu’il allait combler ce manque et distribuer les tout premiers disques BDXL vierges réinscriptibles ( BD-RE XL ).

Composés de trois couches et pouvant accueillir jusqu’à 100 Go de données, soit pas mal d'heures de vidéo en haute définition, ceux-ci seront proposés sous la référence produit LM-BE100J.

Disponible à partir de la mi-avril, ils seront vendus l’équivalent de 85 euros l’unité. Autant dire que ce n’est pas le grand public qui est visé pour le moment, mais plutôt le monde professionnel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #767401
Autant se prendre un disque dur 2to pour ce prix là hein
Le #767421
tifosi
C'est ce que j'allais dire...
Enfin pour ce prix là on ne peut avoir qu'un 1To chez WD par exemple (en USB 3).
Mais sinon c'est clair qu'un DD externe est largement plus rentable d'autant plus qu'il faut compter le prix du graveur (200&euro, puis du lecteur (platine de salon par exemple) qui pourra les lire...

Bref, ce n'est pas parce qu"on est "pro" qu'on a des tunes à jeter par les fenêtres surtout dans le milieu de la photo/vidéo.. -_-'
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]