Panasonic : un nouveau photophone Lumix

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Digicame info
panasoniclogo

Le constructeur Panasonic prépare un nouveau photophone Lumix. Quelques photos ont circulé en attendant une présentation prévue demain.

Panasonic Lumix DMC-CM10Panasonic entendrait offrir un successeur au Lumix DMC-CM1 lancé en décembre 2014, un smartphone destiné aux amateurs de photo. D'après des visuels en fuite sur le Web (visibles à gauche), le groupe japonais préparerait en effet un modèle Lumix DMC-CM10 afin d’assurer la relève. La présentation serait d’ailleurs prévue pour demain, lors d’un évènement autour de la photo qui se déroulera au Japon.

Pas d’information pour le moment concernant la fiche technique du Lumix DMC-CM10. Mais celle du Lumix DMC-CM1 laisse supposer une nouvelle configuration haut de gamme. Pour rappel, le modèle de 2014 proposait un processeur quad-core 2,3 GHz avec 2 Go de RAM (chipset Snapdragon 801), un écran 4,7 pouces Full HD, un support 4G, un capteur photo 20,1 Mégapixels au dos et une batterie 2 600 mAh avec charge rapide (grâce à la technologie Quick Charge 2.0 de Qualcomm).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1876260
Ne donner comme caractéristiques photo (de l'ancien modèle en plus) que le 20,1 Mpx, c'est un peu limite non pour un appareil orienté photo ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]