Pandemic Studios ferme ses portes

Le par  |  0 commentaire(s)
Pandemic Studios

La rumeur est passée au stade de confirmation : Pandemic Studios, l'un des studios les plus connus, ferme bel et bien ses portes.

Pandemic StudiosUne mauvaise nouvelle vient donc faire écho à l'actualité évoquée par Gaël ce matin. Un nouveau studio de développement, et non des moindres, doit fermer ses portes pour cause de mauvais résultats. Pandemic Studio, à l'origine des Mercenaries, du dernier Seigneur des Anneaux l'Age des Conquêtes, des Star Wars Battlefront et du prochain The Saboteur, a donc mis la clé sous la porte.

La nouvelle est officielle et provient directement de Electronic Arts. Deux cent personnes devraient donc se retrouver sans emploi, mais une partie d'entre elles est normalement réaffectée dans un studio de l'éditeur basé à Los Angeles, au moins pour terminer les dernières tâches à accomplir sur The Saboteur, toujours prévu pour le mois de décembre prochain.

Enfin, si vous étiez fan des licences sur lesquelles travaillait Pandemic Studios, EA se veut rassurant en annonçant qu'elles ne seront pas oubliées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]