Paramount répond à la rumeur sur son abandon du HD-DVD

Le par  |  1 commentaire(s)
Bluray VS hdDVD-701294

La position de Paramount est relativement claire, il continue de soutenir le format HD-DVD.

Bluray VS hdDVD 701294Au mois de décembre dernier, les studios de cinéma Warner ont affirmé qu'ils n'abandonneraient pas le format HD-DVD, afin de tordre le cou à certaines rumeurs circulant à ce sujet.

Malgré cela, il n'y a pas si longtemps, Warner a officiellement changé de position et indiqué qu'il cessait désormais de soutenir le format HD-DVD au profit de son concurrent direct, le Blu-Ray. Ses prochains films seront donc commercialisés au format Blu-Ray exclusivement.

Le clan des majors du cinéma soutenant le format HD-DVD de Microsoft et Toshiba ne compte ainsi plus que Dreamworks, Paramount et Universal, tandis que celui du Blu-Ray de Sony inclut à présent 20 Century Fox, Disney, MGM et Lionsgate.

Logo ParamountSuite à cette annonce et à l'absence du groupe de promotion du HD-DVD lors du salon CES 2008 de Las Vegas, une rumeur indiquant que les studios Paramount, filiale du groupe Viacom, pourraient suivre le même chemin a commencé à circuler. Les studios de cinéma n'ont pas tardé à communiquer à ce sujet.

Brendo Ciccone, porte-parole de Paramout, a ainsi indiqué la chose suivante : " l'objectif actuel des studios Paramount est de continuer à soutenir le format HD DVD. "


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #194508
Ce n'est qu'une question de temps et faut bien vendre le maximum avant l'officiallisation, HBO vient de passer exclu blu-ray.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]