Parasite Eve The 3rd Birthday : nouvelles infos et scans

Le par  |  0 commentaire(s)
Parasite Eve - The 3rd Birthday (9)

Titre de plus en plus attendu par une solide communauté de fans, The 3rd Birthday se dévoile de nouveau grâce à Famitsu, qui nous livre en plus d'images inédites quelques intéressantes informations au sujet de la suite des aventures d'Aya Brea.

Parasite Eve - The 3rd Birthday (9)Et malheureuse Aya Brea. Apparemment pas si qualifiée que ça pour le combat, c'est pourtant elle qui sera envoyée sur le champ de bataille pour repousser les assauts de l'ennemi. Mais sa présence sur le terrain n'a rien d'anodin, car elle dispose d'une capacité unique, l'Overdrive.

Notre agent du CTI (Counter Twisted Investigation) pourra ainsi y faire appel pour éviter de mourir, mais également pour des motifs plus stratégiques. On rappelle que l'Overdrive consiste à se téléporter dans un corps autre que le sien, en récupérant au passage l'armement de l'enveloppe possédée.


Vous avez dit sexe faible ?
Parasite Eve - The 3rd Birthday (8)On sait maintenant que l'accoutrement de notre héroïne aura une incidence sur sa défense. En prenant des coups, ses vêtements se verront également malmenés (déchirements), ce qui la rendra plus fragile aux offensives adverses.

En regardant bien les scans, on peut voir deux intrigantes inscriptions, Radio en haut à gauche, et Liberation en bas à droite de l'écran. Pour cette dernière, qui est accompagnée d'une jauge, il est possible qu'il s'agisse d'une transformation autorisée une fois que toute la barre est remplie (sous certaines conditions).

Une partie du staff du jeu nous est également présentée dans Famitsu, on retrouve donc à ses commandes Yoshinori Kitase, Hajime Tabata, Motomu Toriyama et Isamu Kamikokuryo.

On attend The 3rd Birthday pour cet hiver sur PSP.

Parasite Eve - The 3rd Birthday (5) Parasite Eve - The 3rd Birthday (6) Parasite Eve - The 3rd Birthday (7)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]