Parle à ma main : téléphoner avec une paire de gants [vidéo]

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Cnet
téléphone gants

L'idée parait aussi originale que logique, et on se demande même comment Google a pu passer au travers : un designer britannique vient de présenter une paire de gants fonctionnant comme un téléphone.

Voici qui pourrait enfin proposer une solution durable aux problèmes des interfaces tactiles en hiver, plutôt que de proposer des gants conducteurs compatibles avec les écrans, un designer britannique souhaite directement implanter un téléphone dans les gants.

gants téléphone Imaginez avoir un haut-parleur au niveau du pouce et un micro au bout de l'auriculaire, il vous suffirait de porter votre main au niveau du visage pour profiter d'une discussion téléphonique.

Développé par Sean Miles, l'un des gants se présente comme un adaptateur Bluetooth (pas vraiment) " mains libres " qui permet de transférer les appels Dupuis un smartphone.

Pour l'instant, le projet n'a pas encore d'orientation commerciale et relève davantage d'un défi : celui de convertir nos objets les plus communs en dispositifs technologiques.

L'ensemble est finalement relativement simple, puisqu'il ne s'agit que d'un kit Bluetooth démonté et recousu dans la doublure d'une paire de gants. De quoi donner des idées à d'autres sociétés bien plus intéressées par l'appât du gain.

\"Get ','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1377992
Ah ah ah... D'un côté on voudrait interdire le kit main libre et d'un autre côté on veut planquer le téléphone dans un gant... Y à pas un soucis là?
Le #1378002
comment passer pour un fou dans la rue MDR
Le #1378032
Paie tes douleurs aux doigts en leur faisant prendre une position pareille pendant 15 minutes...
Pas fous Google !
Le #1378132
Pas mal du tout cela me rappel une veille série Max la menace.
Le #1378142
Le #1378752
Et si on perd un seul gant, ça foncttionne encore ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]