AR.Pursuit : réalité augmentée sur iOS pour l'AR.Drone

Le par  |  0 commentaire(s)
AR Drone Parrot 01

Le gadget volant AR.Drone de Parrot aura bientôt droit à son jeu de combat entre deux appareils avec le jeu AR.Pursuit, disponible la semaine prochaine sur l'App Store, le tout en réalité augmentée.

AR Drone Parrot 01En annonçant l' AR.Drone, gadget volant piloté en WiFi depuis un iPhone et pouvant être utilisé pour des applications de réalité augmentée, la société Parrot a affirmé son intérêt pour un nouveau type de divertissement plutôt sophistiqué.

Si le produit reste relativement onéreux, il inaugure toutefois un mélange des genres entre gadget communicant, contrôle par un terminal mobile et usage de la réalité augmentée grâce aux caméras embarquées sur l' AR.Drone.

Et pour accompagner cet ensemble, il est possible de développer des applications qui mettront à profit les différents aspects du système : pilotage, réalité augmentée...Et pour ceux qui ne veulent pas jouer seuls dans leur coin, c'est un nouveau jeu qui sera disponible sur l' App Store à partir du 26 novembre prochain.


Du dogfight entre AR.Drone
AR PursuitAR.Pursuit propose à deux joueurs dotés chacun d'un AR.Drone de s'affronter en jouant le rôle tour à tour du poursuivant ou du poursuivi. Objectif : pourchasser et lancer des missiles virtuels sur le Poursuivi après l'avoir ralenti par une salve de tir automatique tout aussi virtuelle mais qui rendra l'AR.Drone pris en chasse moins réactif.

Les parties s'enchaînent ainsi entre poursuivant et poursuivi, avec un décompte des points, mettant à l'épreuve l'habileté de pilotage de chacun sur des manches de durée variable. AR.Pursuit sera proposé au prix de 2,39 € sur l' App Store.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]