Parrot dévoile un nouveau drone Bebop 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Bebop Parrot 1

On ne sait actuellement pas si c'est ce drone qui sera officialisé en France à l'occasion d'une conférence demain, mais Parrot a mis à jour son drone Bebop dans une nouvelle version plus rapide et plus endurante.

Pour l'instant présentée aux USA uniquement, le drone Bebop s'offre un petit coup de jeune et voit ses performances révisées à la hausse.

Le drone de Parrot orienté vers les semi-professionnels souhaitant filmer des vues aériennes ne change pas véritablement vu de l'extérieur. Mais en interne, c'est une petite révolution : son autonomie passe de 12 minutes à 25 minutes, soit un peu plus du double.

Bebop Parrot

Le Bebop 2 est également plus rapide : sa vitesse de vol maximale passe ainsi de 40 à 60 km/h. Pas de changement à noter toutefois au niveau de l'objectif fish-eye qui reste basé sur un capteur 14 millions de pixels. La mémoire du drone reste également stable à 8 Go.

Aucun nouvel accessoire n'est au menu, on pourra donc toujours le piloter depuis un smartphone ou une tablette, mais aussi depuis la radiocommande proposée en option.

Complément d'information
  • Parrot dévoile trois nouvelles familles de drones
    Après son Bebop dédié aux semi-professionnels, Parrot s'apprête à lancer sur marché trois nouveaux robots pilotables depuis une tablette ou un smartphone, tous ayant une orientation vers le loisir.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]