Parrot dévoile trois nouvelles familles de drones

Le par  |  2 commentaire(s)
Parrot nouveaux drones

Après son Bebop dédié aux semi-professionnels, Parrot s'apprête à lancer sur marché trois nouveaux robots pilotables depuis une tablette ou un smartphone, tous ayant une orientation vers le loisir.

Le catalogue des drones de Parrot devrait prochainement devenir un peu plus fourni avec l'arrivée d'une nouvelle gamme de mini drones pilotables depuis des smartphones ou tablettes.

Les premiers drones en question sont les Jumping Drones, des robots qui ressemblent au Jumping Sumo déjà sorti il y a quelques mois chez le fabricant. Ici, Parrot inaugure une gamme de drones qui se divise en deux familles : les Jumping Night Drones et les Jumping Race Drones.

Parrrot

Pour les Jumping Night Drones il sera question de proposer des robots roulants équipés de projecteur LED à puissance variable permettant de filmer d'éclairer leur chemin dans la nuit.

Concernant les Jumping Race Drones, il s'agit de versions équipées de plus grandes roues permettant d'atteindre les 13 km/h et de saute plus haut.

  

Les deux terminaux se différencient du Jumping Sumo par l'intégration d'un haut-parleur qui permet de transmettre du son à distance depuis le micro de son smartphone. La connexion se fait en Wi-Fi. Chaque appareil dispose de 4Go de mémoire interne pour stocker les images filmées, retransmises en direct vers le terminal de contrôle. Leur prix est affiché à 199 euros.

  

Autre famille présentée par Parrot : les Airborne Drones, là encore déclinés en deux modèles. Il s'agit ici de mini drones volants connectés en Bluetooth ( avec une portée de 20 mètres) qui sont équipés d'un gyroscope et d'un accéléromètre pour assurer leur stabilité en vol.

L'Airborne Night proposera un projecteur LED pour les vols de nuit, et l'Airborn Cargo proposera une petite plateforme lui permettant d'accueillir un objet de son choix ( jouet). Les deux appareils sont annoncés avec une vitesse maximale de 18 km/h et une autonomie d'environ 10 minutes. Leur prix est annoncé à 129 euros.

  

Enfin dernière famille de drone chez Parrot : l'Hudrogoil Drone, un drone aquatique cette fois. Il s'agit d'un bateau capable de se déplacer à 10km/h qui se connecte à un terminal mobile en Bluetooth. Petite originalité : il est accompagné d'un petit drone volant qui lui permettra d'agir comme une voile lorsqu'il sera fixé sur un mat rabattable. Le drone volant pourra être utilisé séparément. Le prix de ce drone est de 169 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845220
Le tout est bien sur modulable a souhait :

- La version centrale nucleaire // espionnage individuel

- La version mine-antipersonnel / antichar // IED

- et la version pirate marin destinée aux belles côtés somaliennes.


Bravo Parrot...Patrriot.....Tony Stark serait jaloux !
Le #1845221
Pikaboy a écrit :

Le tout est bien sur modulable a souhait :

- La version centrale nucleaire // espionnage individuel

- La version mine-antipersonnel / antichar // IED

- et la version pirate marin destinée aux belles côtés somaliennes.


Bravo Parrot...Patrriot.....Tony Stark serait jaloux !


nb: pour l'achat des 3 modeles en meme temps, les frais de ports sont offerts, anonymisés et un AK 47 vous est offert.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]