PAX East 2011 : Force de Défense Terrestre 2 en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Scrawl
Earth Defense Force Insect Armageddon - jaquette US PS3

C'est à l'occasion du PAX East 2011 que la suite de Force de Défense Terrestre 2017, j'ai nommé Earth Defense Force : Insect Armageddon, s'est longuement dévoilée en vidéo de gameplay.

Earth Defense Force Insect Armageddon - jaquette US PS3Bientôt paré pour débarquer, dans quelques mois, sur le territoire américain, Earth Defense Force : Insect Armageddon s'est un peu plus découvert il y a quelques jours au salon du PAX East 2011. Michael Cerven, Publicity Manager de D3 Publisher, était présent sur les lieux pour effectuer une démonstration de gameplay du titre. Cette suite de Force de Défense Terrestre 2017 reprendra la même recette en l'agrémentant toutefois de petites nouveautés que nous aurons le temps d'apprécier lors de la sortie européenne du jeu. On peut d'ores et déjà remarquer sur les vidéos que les bestioles d'Insect Armageddon apparaissent plus belles monstrueuses que dans le premier volet. Les impacts et autres effets d'explosion sont bien mieux rendus, sans compter les éclairages davantage convaincants.

Michael semble annoncer une durée de vie comprise entre 30 et 60 heures de jeu, ce qui paraît anormalement énorme pour un titre qui ne se renouvelait pas tant que ça dans sa version originale. L'argument des plus de 300 armes à récupérer jouera forcément dans la balance.

Earth Defense Force : Insect Armageddon sortira le 5 juillet prochain aux Etats-Unis sur Xbox 360 et PS3. Et sans doute quelques mois après (voire moins) en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]