PC Tools livre son Registry Mechanics en version 7

Le par  |  1 commentaire(s)
Registry Mechanic (760x505)

L'éditeur PC Tools a récemment sorti Registry Mechanics en version 7.

Registry mechanic 760x505PC Tools a délivré il y a quelques jours la dernière version de son nettoyeur de registre qu'il qualifie de " plus populaire au monde ". Pour rappel, Windows utilise une base de registres qui au fil du temps et des installations/désinstallations successives s'alourdit et peut ralentir l'ordinateur.

Il existe pour cela des outils pour la nettoyer des entrées obsolètes ou inutiles. Registry Mechanics est un de ces outils. Désormais, ce logiciel réagit aux empreintes des utilisateurs et demeure pleinement compatible avec Windows Vista, selon son éditeur.


Caractéristiques de Registry Mechanic 7.0
Cette nouvelle version améliore l'optimisation de l'ordinateur, applique des réglages et correctifs dans le registre de Windows. Au final, PC Tools annonce un gain de performances générales de l'ordinateur. Il fournit en outre un accès rapide au défragmenteur de Windows, bien que des alternatives existent Defraggler.

Eléments du système surveillés
  • Processus : lien au gestionnaire de tâches de Windows, facile à utiliser et affichant une liste des processus en cours, l’espace occupé du disque dur, l’activité et la priorité.
  • Performance : le système de surveillance de la performance affiche l’espace disponible du disque dur et les ressources mémoire.
  • Espace du lecteur : affiche clairement le taux d’espace libre et utilisé de votre disque dur; le manque d’espace peut souvent entraîner une dégradation de la performance de la machine.
  • Informations sur le système : affiche une liste complète d’informations du système comme le nom de l’ordinateur, le nom de l’utilisateur, le système d’exploitation, la vitesse du disque dur, la mémoire RAM, le nombre de processeurs, la location des imprimantes etc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #192435
Mouais....
RegCleaner, CCleaner et la suite SysInternals combinées, c'est beaucoup beaucoup plus puissant pour bidouiller dans le registre....

Encore que, le plus puissant reste un nettoyage systematique et "à la main" à chaque installation / desinstallation, donc autant dire souvent !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]