Un million de HTC Touch Diamond écoulés depuis le lancement

Le par  |  7 commentaire(s) Source : Digitimes
HTC logo

Peter Chou, dirigeant du groupe HTC, estime que les ventes du PDAPhone HTC Touch Diamond atteindront la barre du million d'unités à la mi-août.

HTC logoLe groupe taiwanais HTC a confirmé par la voix de son président Peter Chou que le HTC Touch Diamond allait passer la barre du million de terminaux vendus d'ici la mi-août, soit moins de trois mois après son lancement sur les premiers marchés fin mai.

Certes, on est loin du million d' iPhone 3G vendus en trois jours ( ou supposé tel ) mais cela révèle la nouvelle capacité d'attraction des terminaux HTC, alors qu'ils étaient plutôt réservés à un public professionnel, et donc dans de moindres volumes, avant l'apparition de la famille Touch.

Il avait fallu environ cinq mois pour arriver au même résultat avec le premier HTC Touch l'an dernier et Peter Chou a réitéré son objectif d'atteindre les deux millions de Touch Diamond écoulés avant la fin de l'année. Les observateurs estiment que ce résultat sera plus proche des 2,5 à 3 millions d'unités vendues à cette date.


Confiant en l'avenir proche
htc_touch_diamondLe dirigeant du groupe HTC rappelait à l'occasion de la présentation de ses résultats trimestriels que le HTC Touch Diamond était largement distribué par une cinquantaine d'opérateurs et que, malgré la crise, il s'attendait à une forte progression de l'activité de la société.

Un nouveau site de production à Shangai, qui entrera en activité à partir du mois d'octobre, doit d'ailleurs permettre à HTC de produire en masse ( avec une capacité de sortie de 1 million de terminaux par mois )  ses gammes, notamment du côté des smartphones 2,5G.

A noter que le fabricant taiwanais devrait étendre sa gamme Touch Diamond prochainement, notamment avec le HTC Touch Pro et son clavier physique complet.
Complément d'information
  • Test du PDAPhone HTC Touch Diamond
    Dans la course aux smartphones à écran tactile, HTC n'est pas en reste et a multiplié les efforts pour rendre le plus attractif possible son dernier PDAPhone, le HTC Touch Diamond, tant au niveau du fond que de la forme.
  • Dossier PDAPhone HTC Touch Diamond
    C'est à Londres, où nous étions présents, que le taiwanais HTC, spécialiste des appareils Windows Mobile, a présenté sa dernière nouveauté, le PDAPhone HTC Touch Diamond, agrémenté de l'interface tactile TouchFLO 3D.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le Vendangeur Masqué Hors ligne Vétéran 2082 points
Le #290981
J'espère que monsieur Chou ne vient pas lire GNT, j'ai peur de le faire déprimer, car d'après un fournisseur d'Apple (Foxconn) il se fabriquerait environ 800.000 iPhones... par semaine.
Le #291151
j'espère que LVM ne regarde pas trop le forum de support technique d'apple, ni les sites de news en ce moment, sinon il risque de déprimer...

http://www.product-reviews.net/2008/07/21/iphone-3g-lag-is-intolerable-video-example/

probleme qui n'est toujours pas résolu par la maj sortie hier selon certains témoignages
pas plus que le pb de crash fréquent des applications de l'iphone (safari notamment) ou de lag du clavier
http://www.product-reviews.net/2008/07/21/iphone-3g-lag-is-intolerable-video-example/


lorsque le Touch Diamond sortira aux usa (eh oui, il n'est pas encore dispo là bas, sinon le million aurait été atteint beaucoup plus vite), il sera voué à un brillant avenir grace aux innombrables problèmes de l'iphone 3g!


http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=1648919&tstart=0

"Updated Itunes, the crashes began seems after I update an app on the Iphone itself they all crash and resetting it does not do anything, and it takes out all of my music. Had to restore. Updated 2.0.1 the same. Think im going HTC diamond. "

"I live in Europe also. The 300 price of this Iphone is not worth the trouble of having to restore it every other day for 45 minutes. "

Le Vendangeur Masqué Hors ligne Vétéran 2082 points
Le #291771
Tiens un fanatique HTC ! C'est rare !

Et ils sont bien atteints ! Parce que là pour aller reprendre des liens bidons postés par des anti-Apple (ou sur des vieux trucs déjà corrigés) faut vraiment avoir aucune honte.

C'est pas de la faute d'Apple si HTC a choisi de mettre un mauvais OS (l'hyper dépassé Windows mobile) dans ses smartphones (la preuve ils vont le remplacer dès que possible par Android, d'après leurs déclarations ces jours).

Quand au HTC aux USA, fais-moi rire les intentions d'achat pour du Windows mobile sont proche du néant:
http://network.nationalpost.com/np/blogs/tradingdesk/archive/2008/06/30/why-more-people-want-the-3g-iphone.aspx

HTC c'est 2% des intentions, l'iPhone 56%. Ton Windows maquillé comme une vieille p*** ne trompe personne.

Quand aux bugs, ralentissements, plantages, ça fait 10 ans que WM en souffre, alors faut pas te plaindre du petit mois que ça a pris à Apple pour résoudre les défauts de jeunesse de la version 2.0.
WM c'est une décennie de frustration, mais non Link83 il est intelligent et il va vite défendre son maître MS (ou SM ? ) contre le progrès. Apple c'est le mal, et si leurs produits sont bons, c'est juste une tactique pour que les gens les achètent, mais toi tu n'es pas tombé dans le piège !

Tu es juste pitoyable et le succès d'Apple en est la preuve.
Le #291851
tu es toujours ausssi drole LVM

quand quelqu'un critique la mise à jour de l'iphone qui corrige pas tous les problemes, c'est forcément un anti apple! quand bien meme il poste sur le forum officiel en demandant de l'aide, son probleme n'existe pas!
la maj de l'iphone 2.0.1 ne peut pas ne pas avoir corrigé tous les problemes, c'est impossible dans ton esprit! et pourtant c'est pareil que pour la faille dns non corrigée... les gens se plaingnent toujours des crash de safari sur l'iphone avec la nouvelle rom


quant à HTC, ils ont prévu de sortir un seul modele android, et ont annoncé qu'ils continueraient à sortir des modeles windows mobile (ils ont meme annoncé un modele windows mobile 7 pour la fin de l'année)


ton sondage ne vaut rien, le meme sondage avait été fait l'an dernier, avec le meme résultat

pourtant il s'est vendu 6 millions d'iphone, et 18millions de tel windows mobile en un an!


étant donné que tu es un fanboy d'apple completement idiot, tu critiques sans avoir jamais possédé d'appareil sous windows mobile

sache que windows mobile est un OS très stable, contrairement à l'iphone 2.0 qui semble très buggé selon les utilisateurs

et microsoft développe windows mobile 7 depuis plus de 3ans, ils prennent leur temps pour ne pas sortir un os buggé, limité, et ultra fermé

http://www.pcinpact.com/actu/news/41057-microsoft-windows-mobile-7-ecran-tactile-mul.htm

http://svenontech.com/2005/12/31/apple-store-needed-microsoft-to-help-with-holiday-sales/
http://discuss.pocketnow.com/showthread.php?threadid=18626

meme apple utilise windows mobile dans ses apple store pour prendre les commandes!
eh oui, windows mobile c'est une solution d'entreprise stable qui a fait ses preuves


Le #291861
descendre systématiquement l'iphone c'est juste ... ridicule !
Tous les téléphones ont des défauts, l'iphone aussi... mais il a de nombreuses qualités !
Peux être qu'il n'est pas fait pour vous (laisser moi rigoler quand meme pour les mms ou les photos soit-disant pourries)
Vive la diversité, personne vous force a l'acheter...
Le #291901
Bon c'est fini les enfants de vous chamailler

On se croirait a l'ecole primaire en train de se dire "regarde la mienne est plus grosse que la tienne....naaaa!!"

C'est comme cet guerre stupide que les ados boutonneux continue d'engendrer entre la 360 et la PS3.

Ce qu'il faut dire surtout c'est les fabricants et bin ils en ont rien a foutre du moment qu'il s'en mettent plein les poches.
Le #293071
Moi j'ai un itruc 3G après cinq ans de WM, et j'adore cet appareil. Même si je dois reconnaitre que l'expérience utilisateur m'impressionne moins, je ne saurais dire si c'est à cause de ce que je sois habitué au itruc v1 ou parce que concrètement, le 3G est un peumoins agréable. (batterie, GPS encore un peu bidon ...)

Pourtant, je souhaite tout le bonheur du monde à HTC. C'est probablement l'acteur le plus original et inventif du monde WM, devant e-ten. Et plus ils progresseront, plus vite on se retrouvera dans une situation où on aura vraiment deux systèmes aussi intéressants l'un que l'autres et dont la concurrence se fera aussi par le prix. Et je ne parle pas dasn l'absolu, mais vraiment pour le grand public, non geek et non business.

Parceque l'air de rien avec mon 3G, je la sens passer ma facture menstruelle. Et puis, si j'adore les produits d'apple en général, les perspectives d'un monde de l'info "tout apple" me font quand même bien flipper. C'est valable aussi pour la téléphonie.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]