Un nouveau PDAPhone Windows Mobile LG pour la fin 2008

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CNet Asia
LG logo_small

LG lancera un nouveau PDAPhone d'ici la fin de l'année avec un système Windows Mobile mis à jour. Sous Windows Mobile 6.1 ou mieux encore ?

LG logo_smallC'est à l'occasion du lancement du PDAPhone LG KS20 à Singapour qu'un représentant de la société a indiqué aux journalistes de CNet Asia qu'un nouveau PDAPhone était en préparation pour la fin de l'année 2008 ou le début de l'année 2009.

Etant donné le timing annoncé, il est vraisemblable qu'il s'agira de Windows Mobile 6.1, puisque Windows Mobile 7 ne devrait pas être annoncé avant le premier trimestre 2009 au mieux mais rien n'empêche d'espérer que ce futur PDAPhone embarquera la dernière version du système d'exploitation mobile de Microsoft et sera parmi les premiers à en disposer afin de servir de vitrine aux nouvelles fonctionnalités de Windows Mobile 7.


LG sur tous les fronts mobiles
LG confirme en tous les cas son caractère agnostique en matière de plate-forme mobile puisqu'il produit aussi des terminaux sous Symbian, avec le LG KT610, par exemple, et devrait proposer également des terminaux sous le système Google Android.

On note aussi une évolution dans la stratégie de LG qui étoffe depuis fin 2007 son catalogue sur le segment des smartphones et multiplie les fonctionnalités innovantes. Cette présence renforcée sur ce secteur lucratif est en ligne avec sa prévision d'atteindre la barre des 100 millions de terminaux vendus en 2008 et de conforter sa présence sur un marché européen qui lui réussit.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]