Pebble Time : la production est lancée, premières livraisons fin mai

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Central
Pebble Time

Après une campagne de financement participatif record, la montre Pebble Time passe au stade de la production, les premières livraisons devant intervenir sur la deuxième quinzaine de mai 2015.

Après la Pebble puis la Pebble Steel, la startup Pebble, pionnière dans le segment des montres connectées, a dévoilé une montre Pebble Time toujours dotée d'un affichage e-paper peu gourmand en énergie mais qui propose cette fois de la couleur et une nouvelle interface créant une timeline.

Renouvelant avec les premiers temps de la Pebble, ce nouveau projet a été lancé sous forme de projet de financement participatif dont le montant à collecter, initialement de 500 000 dollars, a finalement atteint un record de...plus de 20 millions de dollars.

Pebble Time coloris

Après cette réussite, l'heure est au démarrage de la production de masse de la montre Pebble Time, lancée cette semaine. Les livraisons des premiers exemplaires sont attendues dès la fin du mois de mai 2015.

Pebble prépare déjà des mises à jour pour sa montre et la nouvelle interface. Parmi celles-ci, on devrait trouver les réponses vocales aux notifications venant d'iOS (c'est déjà le cas pour Android) et des applications pour des notes vocales, le suivi des cours en bourse, un cadran affichant la météo et l'affichage de la couverture de l'album écouté pour l'application de musique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]