Pebble Time Round : la montre connectée devient ronde et ultrafine !

Le par  |  1 commentaire(s)
Pebble Time Round

Pebble ajoute une nouvelle montre connectée à sa gamme avec la Pebble Time Round, qui cède à la mode du boîtier rond tout en conservant son affichage e-paper couleur.

La marque Pebble se met à la tendance des montres connectées rondes avec l'annonce de la montre Pebble Time Round, une déclinaison de sa Pebble Time avec affichage e-paper couleur mais qui se distingue par son boîtier rond qui sait faire oublier son côté smartwatch au profit du design d'une montre traditionnelle.

La montre Pebble Time Round se distingue par sa grande finesse de seulement 7,5 mm pour un poids de 28 g et un diamètre de 38,5 mm, et par une grande variété de bracelets en 20 mm et 14 mm. Si l'on retrouve les coloris de boîtier (avec protection IPX7) noir et argent, Pebble ajoute une version féminine en teinte  or rose.

Pebble Time Round

La nouvelle montre connectée exploite la plate-forme introduite avec la Pebble Time et le fabricant propose dans le même temps un SDK pour créer ou adapter des applications pour l'affichage rond de la Pebble Time Round.

Pebble Time Round or rose

Attention, cependant, la finesse de la montre lui fait perdre l'un des précieux atouts des montres Pebble : l'autonomie, ramenée à deux jours environ, contre 7 à 10 jours pour les modèles antérieurs. Elle propose cependant un mécanisme de recharge rapide, 15 mn de charge suffisant à apporter une journée d'autonomie.

La Pebble Time Round sera lancée aux USA et au Royaume-Uni dès la fin de l'année, puis début 2016 en Europe pour un tarif démarrant à 249 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]