Pebble Time Round : la montre connectée epaper couleur rêve de votre poignet

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Pebble blog
Pebble Time Round

La Pebble Time Round arrive enfin sur le marché pour se positionner en bonne place sur les poignets pour les fêtes de fin d'année.

Pebble Time RoundDans la lignée de la Pebble Time qui introduit une nouvelle interface et de la couleur dans l'affichage epaper peu gourmand en énergie, la Pebble Time Round suit l'air du temps en inaugurant un boîtier rond et en affinant sa silouhette, ramenée à 7,5 mm d'épaisseur.

L'élégante petite montre dévoilée en septembre arrive finalement sur le marché juste avant les fêtes de fin d'année et son fabricant en annonce la date de commercialisation : ce sera pour le 8 novembre 2015, en ligne et chez plusieurs revendeurs.

Les pré-commandes seront honorées pareillement à partir de cette date. Pour rappel, la montre Pebble Time Round reprend les bases de la nouvelle interface introduite avec la Pebble Time et conserve ce qui fait sa force, à savoir un affichage e-paper consommant beaucoup moins d'énergie que les affichages LCD ou OLED des montres concurrentes.

Avec seulement 28 g au compteur et un design plus contraint, cet avantage s'atténue cependant avec une autonomie ramenée à deux jours (mais avec un système de recharge partielle rapide), contre 7 jours pour les modèles antérieurs.

La Pebble Time Round compense ce retrait par une solide personnalisation grâce aux bracelets 14 ou 20 mm aux couleurs et aux matières diverses. Elle est proposée pour 300 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]