Meetic PeexMe : un réseau social financé par la publicité

Le par  |  0 commentaire(s)
Meetic - Logo

Un nouveau réseau social européen signé Meetic s'apprête à faire son apparition.

Meetic logoMeetic, numéro un européen de la rencontre en ligne, s'apprête en effet à lancer un nouveau réseau social baptisé PeexMe. Encore en construction pour le moment, il s'agira d'un trombinoscope à la manière de Facebook ou d'Euro-Friends que nous évoquions dernièrement.

Contrairement à Meetic, PeexMe adoptera un modèle économique basé sur la publicité et la vente de services supplémentaires. Des services mobiles par exemple. Comme l'explique Marc Simoncini, fondateur du groupe Meetic, cette gratuité permettra à ce nouveau portail de cibler les adolescents et les jeunes adultes qui ne peuvent pas se permettre de payer un abonnement. Ce sont là les seules informations dont nous disposons pour le moment.

Alors que Meetic fait désormais payer les femmes, ce nouveau modèle basé sur la gratuité marque un changement radical de la stratégie du groupe, probablement en adéquation avec le changement de la cible visée, plutôt une population sans trop de revenus. Reste à voir si ce modèle sera ... payant !


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]