PES 2010 : Konami vous veut

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site officiel de PES 2010
pes-2010-logo

Le site officiel de PES 2010 est ouvert depuis maintenant quelques jours, l'occasion de s'attarder sur les quelques éléments le composant qui ont retenu notre attention.

pes-2010-logoLes mois à venir vont être très longs pour ceux désireux de connaître l'état de forme des équipes de Konami travaillant sur le nouveau volet de Pro Evolution Soccer, le numéro 9 plus exactement. De son côté, un moteur graphique à la qualité améliorée, un système de jeu revu et corrigé, ainsi qu'un Lionel Messi toujours présent pour assurer les séances de motion capture voulues par Konami, et accessoirement la promo du jeu. Ce week-end, le site officiel de PES 2010 a ouvert grand ses portes aux visiteurs, qui n'ont à vrai dire pas encore trouvé matière à s'impatienter.

pes-2010-star

PES wants you !
Outre une bio assez étrange du prodige argentin (Messi Ballon d'or en 2008 ? On nous aurait menti ?), on découvre une section vous invitant à vous prendre en photo pour être éventuellement intégré à l'un des visuels qui sera utilisé pour la campagne de promotion du jeu.

Une vidéo nous apprenant que ce cher Lionel a découvert la série des Winning Eleven en Argentine à l'âge de 14, 15 ans est aussi disponible. On le voit en pleine séance de motion capture, réalisée alors que le numéro 10 du FC Barcelone venait tout juste de remporter la Ligue des Champions, et qu'il a eu de ce fait un peu de mal lors des premières foulées. Le contenu du site devrait s'étoffer au fur et à mesure, à surveiller donc.

PES 2010 est toujours attendu sur PS3, Xbox 360 et PC pour cet automne.

Complément d'information
  • PES 2010 : le vainqueur de la PES League mondiale a un nom
    Il s'appelle Christopher Maduro Morais, il a 21 ans, et ce jeune homme vient de remporter la finale de la neuvième saison de la PES League au niveau mondial. On l'applaudit bien fort.
  • PES 2010 : un succès en Amérique latine
    Cela va vous sembler étrange, mais PES 2010 vient tout juste de sortir en Amérique du Sud. Et les premiers chiffres de ventes sont plutôt encourageants, avec apparemment 600 000 exemplaires du jeu ayant déjà trouvé preneur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]