Philips S358 : un smartphone qui veut briller par son écran

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMDome
Philips S358 (2)

Le catalogue de smartphones Philips, derrière lequel on trouve pour rappel le constructeur chinois TLC, va accueillir un nouveau modèle S358 qui misera beaucoup sur son écran.

Philips S358 (1)Le smartphone Philips S358 bénéficie en effet d’une dalle 5 pouces Miravision. Cette technologie, initialement utilisée dans les téléviseurs de la marque, doit garantir des couleurs réalistes et des angles de vision larges pour les vidéos et les jeux tout en assurant une consommation modérée. L’affichage se fait dans une définition HD, autrement dit en 1 280 x 720 pixels.

Le smartphone Philips S358 embarque outre cela un processeur quad-core 1,3 GHz couplé à 1 Go de RAM, des capteurs photo 8 Mégapixels fournis par OmniVision, une batterie 2 300 mAh et un système Android 5.1 Lollipop.

Positionné sur le petit milieu de gamme, le smartphone Philips S358 sera vendu l’équivalent de 120 euros en Asie. Pour l'obtenir chez nous, il faudra ainsi faire un tour sur les sites spécialisés dans l'import tels qu'Aliexpress ou GearBest.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]