Pidion BIP-6000 : PDA durci sous Android 2.1 chez Add.Scan

Le par  |  0 commentaire(s)
BIP 6000 Android logo pro

Jusqu'à présent, l'immense majorité des PDA durcis étaient proposés sous Windows Mobile ou Windows CE. Le modèle Pidion BIP-6000 ne faisait pas exception à la règle mais il est maintenant également disponible en version Android 2.1.

BIP 6000 Android logo proParmi les nombreux PDA durcis destinés à un usage professionnel ou industriel, la plupart des modèles ont été jusqu'à présent dotés de Windows Mobile ou mieux de Windows CE pour ses possibilités d'ajout d'applications métier et son intégration dans les environnements d'entreprise à base Windows.

Mais les usages changent et les habitudes aussi. Windows Mobile reste un OS utilisé par les professionnels mais il n'est plus le seul à séduire les entreprises. C'est pourquoi le modèle Pidion BIP-6000, distribué en France par Add.Scan et déjà commercialisé en version Windows Mobile, est désormais disponible en version Android 2.1 Eclair.


Caractéristiques
C'est un PDA durci doté d'un affichage 3,5" et utilisant un processeur PXA320 cadencé à 806 MHz. Il embarque les connectivités WiFi et Bluetooth, et il est possible d'y rajouter un modem cellulaire HSDPA, du GPS, un scanner de codes-barres 1D / 2D ou un module RFID. Il dispose également d'un APN 3 megapixels.

Pidion BIP 6000 Android

Et comme tout bon PDA durci, le Pidion BIP-6000 possède une coque durcie répondant à la norme IP65, offrant une résistance aux éclaboussures, à la poussière et aux chutes répétées. Comme les autres produits Pidion, c'est Add.Scan qui assure la distribution en France de ce premier PDA industriel sous Android.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]