Pillars of Eternity : une extension déjà prévue pour le RPG d'Obsidian

Le par  |  1 commentaire(s)
Pillars of Eternity - vignette

Le studio de développement Obsidian Entertainment a révélé qu'une premier add-on pour Pillars of Eternity est d'ores et déjà en prévision, alors que le jeu ne sort que la semaine prochaine sur PC et Mac.

Prochain jeu du studio Obsidian Entertainment, Pillars of Eternity se présente comme un jeu de rôle dans la même veine qu'un Bladur's Gate ou d'un Planescape Torment. Le titre, financé à l'aide d'une campagne sur la plateforme Kickstarter, sortira le 26 mars 2015 sur PC ( Windows et GNU/Linux ) et Mac.

Pillars of EternityAlors que le jeu n'est pas encore lancé, le studio parle déjà du développement d'une première extension. Adam Brennecke, producteur exécutif et programmeur en chef chez Obsidian, a déclaré sur Reddit qu'une petite partie de l'équipe de développement planche sur cet add-on.

Selon ses propos, son contenu proposera globalement la même taille que celle de l'extension Tales of the Sword Coast du premier Baldur's Gate, en 1999 :

« Nous cherchons à faire une extension d'environ la même taille ( de zone ) que Tales of the Sword Coast. Je ne vais pas en dire plus à ce sujet car le développement est à peine entamé, mais nous avons une petite équipe qui travaille sur les lieux et les environnements alors que le reste de l'équipe se concentre sur la sortie du jeu. Nous en dirons davantage à ce sujet dans les prochains mois ».

Rappelons également que Obsidian Entertainment envisage de développer une suite à son jeu de rôle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]