Conflit israélo-palestinien : les boîtes e-mail de hauts fonctionnaires américains prises pour cibles

Le par  |  3 commentaire(s) Source : LesEchos
FBI

Les messageries électroniques de deux hauts fonctionnaires américains ont été prises pour cibles par un individu se présentant comme un étudiant américain pro-palestinien.

Article n° 103 - Comment utiliser toutes les fonctionnalités de Google - hacker à la cherche d'informationsLes autorités américaines sont aujourd’hui à la recherche d’un individu qui s’est présenté comme un étudiant américain auprès de la chaîne CNN. L’individu aurait en effet pénétré la boîte e-mail personnelle de John Brennan, directeur de la CIA, et celle de Jeh Johnson, le secrétaire à la sécurité intérieure.

Présentant son action comme une forme de contestation vis-à-vis de la politique étrangère menée par les États-Unis, notamment dans le conflit opposant Israéliens et Palestiniens, il indique avoir mis la main sur des données sensibles. Si le FBI et la CIA ont confirmé l’action, ils n’estiment pas que l’homme ait pu mettre la main sur des informations classées top secret.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1864165
Ce jeune homme est courageux ! Il en faudrait pleins des comme ça pour réveiller les gens endormis comme des zombies qui s'en foutent éperdument vivant leur vie de tous les jours !
Le #1864167
Si c'est bien arrivé, alors il y a faute professionnelle de la part du directeur de la CIA: on ne peut utiliser sa boîte personnelle pour une activité professionnelle. Le cas est arrivé à madame Clinton.
Le #1864200
Quand on sait grâce à Hillary Clinton qu’Al-Qaïda est une création des États-Unis...

" Hillary Clinton : Nous avons crée Al-Qaïda. "

https://www.youtube.com/watch?v=vsJM1dBTdYo
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]