Découvrir Planete.Way2.Be, moteur de recherche écolo

Le par  |  5 commentaire(s)
planet-way2-be-moteur-recherche

Surfant sur la vague des moteurs de recherches solidaires, Planete.Way2.Be fait son apparition sur la Toile.

Planet way2 be moteur rechercheQuelques jours après vous avoir présenté VeoSearch, moteur de recherche solidaire, voici désormais Planete.Way2.Be qui affirme haut et fort reverser 100 % de ses bénéfices publicitaires à la fondation des Nations Unies ( notamment à ses programmes destinés à lutter contre le réchauffement climatique ).

Techniquement, ce moteur de recherche utilise celui de Google et passe par son système publicitaire AdSense afin de générer des revenus. Ensuite, l'intégralité des bénéfices est reversé à la fondation sus-citée. Comme indiqué sur le site Web, " l’objectif de planet.way2.be est de donner un coup de pouce à la lutte contre le réchauffement climatique ".

Pour participer à cette action, c'est très simple, il suffit d'opter pour le moteur Planet Way2 Be et de l'utiliser régulièrement, voire même de cliquer sur les liens publicitaires ayant un quelconque intérêt pour vous. Mugs, sacs et autres T-Shirt sont également en vente dans la boutique en ligne. Ce moteur de recherche n'en est encore qu'à ses débuts mais..." plus il y aura de personnes qui utiliseront le moteur, plus la rémunération publicitaire sera importante et plus les dons à la fondation seront conséquents ". Une initiative à suivre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #187872
une très bonne initiative que ces moteurs de recherches solidaires, d'ailleurs j'ai installé veosearch comme page d'accueil.vive la décroissance!
Le #187887
Hmmm. Coup de pub ou pas coup de pub, telle est la question
Le #187894
Oui sauvons la planête ! changeons nos modes de vie, investissons dans des énergies renouvelables, dans des matériaux propres et l'isolation...

Ca changera quelque chose...
Le #187899
"Oui sauvons la planête ! changeons nos modes de vie, investissons dans des énergies renouvelables, dans des matériaux propres et l'isolation..."
tout a fait, sans oublier qu'en plus d'etre ecologique, c'est économique.
Le #188005
Ya bieeeeeeeeen

frodon>et "naturel"... plus "naturel" de recuperer l'energie presente que d'aller la chercher a 3000m sous terre (except géothermie lol)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]