PlayStation 4 : Game Over pour Ustream

Le par  |  2 commentaire(s)
Ustream

Sony vient d'annoncer la fin du support de Ustream sur sa PlayStation 4 et l'ensemble de ses plateformes. Le service de diffusion de partie en direct disparait donc au profit des concurrents tiers.

La PlayStation 4 avait beaucoup misé sur le partage des parties des joueurs sur les réseaux sociaux lors de sa présentation. La fonctionnalité, initialement assurée par la plateforme Ustream a cependant rapidement été délaissée par les joueurs lorsque d'autres plateformes se sont montrées sur la console.

Ustream

Entre Twitch, Dailymotion et YouTube, les joueurs ont rapidement embrassé d'autres services, laissant Ustream de côté. Racheté par IBM pour 130 millions de dollars seulement, le groupe américain indiquait alors que l'acquisition valait davantage pour son portefeuille de brevets que pour sa base d'utilisateurs, indiquant ainsi que le service ne rencontrait pas de véritable succès.

À compter du 1er aout prochain, Ustream sera purement inaccessible depuis les PlayStation 4, PLaystation Vita et la PlayStation App. Impossible donc de diffuser du contenu ou d'en consulter depuis la plateforme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1907415
Youtube est une référence pour la majorité d'entre nous.
Si YT est la plateforme la plus consulté, pourquoi passer à Ustream qui est méconnu du grand publique?
Le #1907440
Je savais même pas que ça existait
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]