PlayStation 4 : la télécommande arrive

Le par  |  1 commentaire(s)
télécommande PS4 1

Elle avait profité d'une apparition furtive sur la version américaine d'Amazon, la télécommande de Sony dédiée à la PlayStation 4 sera finalement livrée dès la fin du mois.

Il aura fallu attendre presque deux années avant de voir Sony proposer une télécommande officielle pour sa console de salon PlayStation 4. Une situation étrange quand on sait combien Sony souhaite faire de sa machine un véritable centre multimédia.

télécommande PS4

La télécommande sera particulièrement utile pour gérer la navigation dans les contenus proposés par le Média Center, notamment la navigation dans les applications YouTube ou Netflix.

L'accessoire est équipé d'un module de communication Bluetooth, mais également d'un module infrarouge. Grâce à cette double connectique, la télécommande pourra être associée avec trois équipements en simultanée : console, téléviseur, ampli...

Actuellement, la télécommande n'est proposée que sur le territoire nord-américain au prix de 30 dollars pour une livraison prévue le 27 octobre. D'ici là, espérons que Sony proposera également sa télécommande en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1863184
" la télécommande pourra être associée avec trois équipements en simultanée : console, téléviseur, ampli... "

La dernière fois que j'ai acheté plusieurs équipements de la même marque ( TV + écrans pc ), j'ai eu la "joie" de devoir lever mon cul dès que je voulais éteindre la tv parce que
le signal allumait également mes écrans situé un peu plus bas sur le mur

30 balles pour un truc qui doit coûter 0.07ct à fabriquer et à livrer depuis la chine A quand l'apps smartphone qui en fera de même ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]