Sony offre une Télécommande à sa PlayStation 4

Le par  |  2 commentaire(s)
télécommande PS4

La PlayStation 4 aura prochainement droit à sa télécommande spécifique. Une bonne nouvelle pour les joueurs intéressés par ce type d'accessoire, puisque la télécommande de la génération précédente de machine se révélait incompatible.

télécommande PS4 1Lors du passage à la PS4, certains utilisateurs ont été déçus de constater que leur télécommande PS3 n'était pas compatible avec la machine. Et depuis presque deux ans que la console s'est rendue disponible, Sony n'avait pas encore abordé ce sujet.

C'est désormais chose réparée, puisqu'une télécommande PlayStation 4 officielle sera disponible dès le 31 octobre prochain aux USA, pour un prix affiché sur Amazon de 29,99 dollars. La télécommande parait très proche de celle de la PS3, et certains grinceront ainsi des dents en devant racheter l'accessoire une nouvelle fois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1851213
Euuhhh ... Ca sert à quoi au juste ?
Le #1851233
Le lecteur média a été ajouté via mise à jour il y a peu.
Comme celui de la ps3, il est light, hyper simple d'utilisation... mais il lui manque le support multi-langues, le support des sous titres, et de certains format...
Mais cette première version est prometteuse, j'espère qu'ils continueront sur la lancée ! Pas comme le lecteur de la Xbox One qui est une plaie à tous les niveaux, et avec les même lacunes...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]