PlayStation Communities : Sony lance son réseau social pour joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation

Afin de permettre aux joueurs de l'univers PlayStation de se rencontrer et de conserver le contact, Sony vient de lancer PlayStation Communities, un réseau social leur étant entièrement dédié.

Sony vient d'annoncer le lancement de PlayStation Communities, une application gratuite proposée sous Android et iOS qui vise principalement les joueurs de PlayStation 4. L'appli servira de réseau social permettant aux joueurs de conserver le contact même lorsqu'ils ne sont pas devant leur téléviseur, il sera par ailleurs plus facile de voir qui joue à quoi et quand, et organiser ainsi des rendez-vous en jeu.

PS4 500 Go Slim

274,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 274,99€.

L'application se présente comme un annuaire proposant des forums créés en fonction de thématiques ou par jeu le plus souvent. Chaque joueur pourra ainsi lancer des topics, partager son expérience ou son ressenti, mais également nouer des contacts parmi les autres joueurs et organiser des parties.

Avec son application, Sony espère permettre aux joueurs de s'impliquer davantage dans son univers PlayStation. La marque tente ainsi d'impliquer un peu plus l'univers du mobile au sein de son écosystème. Notons qu'en parallèle, Microsoft avait déjà lancé une fonction similaire sur son Xbox Live baptisée "Clubs".

PlayStation communities.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]