PlayStation Now : fin de support sur PS3, PS Vita et TV connectées

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PlayStation Blog
PlayStation Now - tarifs

Sony Computer Entertainment a fraîchement confirmé que son service de cloud gaming PlayStation Now va prochainement restreindre son champ d'action en abandonnant plusieurs plateformes dont la PS3 et la PS Vita.

Le PlayStation Now est un service de cloud gaming qui permet de jouer à des jeux des consoles de Sony en streaming depuis plusieurs plateformes telles que le PC, la PS4, la PS Vita, ou encore certains lecteurs Blu-ray et autres TV connectées.

Console Sony PS4 500 Go Noir

La dernière console de salon de Sony.

199€ sur Amazon* * Prix initial : 199€.

Sony Computer Entertainment vient d'annoncer que son service allait abandonner son support pour certaines plateformes.

Dès le 1er avril 2017, il ne sera plus possible de bénéficier du service sur les téléviseurs Bravia sortis au cours de l'année 2016.

Dès le 15 août prochain, la PS3, la PS Vita, la PlayStation TV, les téléviseurs Bravia sortis depuis 2013, les lecteurs Blu-ray de Sony et l'ensemble des téléviseurs Samsung ne pourront plus bénéficier du cloud gaming.

Le constructeur a expliqué vouloir recentrer le PlayStation Now sur deux plateformes, à savoir la PS4 et le PC. Cela permettra certainment à ce service d'être déployé à d'autres territoires et, notamment, sortir en version finale en France. En effet, le PS Now n'est disponible qu'en version bêta sur invitation depuis plusieurs mois dans l'hexagone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]