PlayStation Now : la bêta du service de streaming bientôt en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation Now - vignette

Sony a fraîchement annoncé que la bêta fermée du service de streaming de jeux vidéo sous la forme d'abonnement sera déployé dans quelques mois en Europe. Il est d'ores et déjà possible de s'inscrire à ce programme.

Déployé depuis plusieurs mois aux États-Unis, la bêta du PlayStation Now arrivera prochainement en Europe. Ce service de streaming de jeux  permet de jouer à des jeux PlayStation 3 sur PlayStation 4, au moyen d'un abonnement mensuel.

PlayStation Now - tarifsSony a annoncé que la bêta fermée de son futur service sera déployée au cours du printemps 2015 en Europe. Pour l'heure, le programme n'est prévu que pour le Royaume-Uni, le constructeur n'a rien annoncé en ce qui concerne les autres pays tels que la France.

Cette version d'essai s'accompagnera de plusieurs jeux qu'il sera possible de tester : Uncharted 2 : Among Thieves, The Last of Us, God of War Ascension, Rayman Legends, Far Cry 3 : Blood Dragon, Saints Row : The Third - The Full Package, Just Cause 2, The Walking Dead et Dirt 3.

L'inscription à la bêta est disponible à cette adresse.

Rappelons qu'au lancement de la version finale du PlayStation Now, il sera possible de streamer les jeux depuis la PS4 vers d'autres dispositifs tels que la PS Vita, la PS3, ou encore les téléviseurs compatibles de la gamme Bravia et certains modèles chez Samsung. Il suffira simplement de posséder une manette DualShock 4 ou DualShock 3 pour en profiter. Les prix des abonnements ont précédemment mis en ligne dans nos colonnes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]