Sony produit désormais des PS3 à plein régime

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Compound Semiconductor.net
PlayStation 3 - PS3 Living Room - Image 7

Après quelques misères de production suite au lancement de la PlayStation 3, Sony annonce officiellement une production à plein régime, affirmant que la console suivra la même réussite que la PlayStation 2.

Playstation 3 ps3 living room image 7On se souvient encore des soucis de production de PlayStation 3 dès le lancement de la console au Japon et aux USA. La cause étant basée sur le Blu-Ray, les écoulements ont été réellement entravés, au Japon dans un premier temps.

Sony se montre désormais plus que confiant dans la réussite de sa console de salon auprès du grand public. Le géant nippon décide donc d'accélérer le nombre d'unités produites de manière significative jusqu'à avril 2008. L'objectif est de distribuer 11 millions d'exemplaires dès aujourd'hui. Actuellement, 1,7 millions de lecteurs Blu-Ray sont produits par mois, ce qui est suffisant au vu des objectifs de la firme.


La confiance règne
Ps3 productionUn porte-parole de Sony Computer Entertainment Japan a affirmé tout récemment à la presse que "les problèmes de production ont maintenant cessé, nous sommes en pleine production en ce qui concerne la PlayStation 3 et il y a une chaîne régulière d'approvisionnement aux Etats-Unis, au Japon et en Europe".

Dans le report de l'année fiscale de la société (achevée le 31 mars dernier), 5,5 millions de PS3 ont été écoulées. La firme se montre donc confiante et pense que la console suivra le même succès que la PS2 : "nous visons sur un style de vie plus large, c'est l'une des raisons qui a fait que la PlayStation 2 s'est vendue à plus de 115 millions unités à l'échelle mondiale". Enfin, le porte-parole de la société ajouta que "Ce que la PS3 offre pour son prix est une valeur exceptionnelle, un quart du coût d'un PC de capacités similaires et à peu près le même coût qu'un lecteur Blu-Ray de salon".
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #176264
"Ce que la PS3 offre pour son prix est une valeur exceptionnelle, un quart du coût d'un PC de capacités similaires et à peu près le même coût qu'un lecteur Blu-Ray de salon"

Voilà un argument bien solide, je n'avais pas vu les choses sous cet angles.
Le #176273
et si tu veux tu peut mettre une distribution linux tel que ubuntu, fedora ou yellow dogs linux pour en faire un vrai PC
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]