PS4 : baisse de prix envisageable pour la console 500 Go

Le par  |  1 commentaire(s)
PS4 1To

La sortie de la version 1 To de la PS4 le mois prochain pourrait entraîner la baisse de prix de la console disposant d'un disque dur de 500 Go. Les prix avancés par quelques revendeurs britanniques laissent à penser que Sony réduira le tarif du modèle de PS4 actuel.

Il y a quelques jours, Sony Computer Entertainment a annoncé la commercialisation de la PS4 Ultimate Player Edition, un modèle de PS4 comportant un disque dur de 1 To. Prévu pour sortir le 15 juillet 2015 en Europe, ce pack profite désormais d'un tarif au travers de plusieurs revendeurs britanniques.

PS4 console 2015 mate - 1GAME, ShopTo ou encore Amazon listent ce modèle à 349,99 livres sterling, à savoir le même prix que la version 500 Go.

Cette mise en évidence laisse à penser que Sony pourrait procéder à une baisse du tarif de la PS4 500 Go afin de continuer à l'écouler auprès des joueurs.

Le constructeur japonais avait déjà effectué une baisse de prix temporaire de sa console à 299,99 livres sterling en avril dernier au Royaume-Uni. Il est possible que cette valeur soit mise en application de façon permanente pour la sortie de la PS4 1 To.

Pour l'heure, Sony n'a pas apporté de commentaire à ce sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1847661
Il serait temps Sony, il serait temps...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]