Les jeux PopCap arrivent sur Android

Le par  |  0 commentaire(s)
PopCap logo

PopCap Games et Sony Ericsson viennent de signer un partenariat. Les jeux du célèbre développeur de jeu grand public offre une exclusivité aux prochains modèles et annoncent en parallèle son arrivée sur Android.

PopCap logoPopCap Games (qui a été récemment racheté par Electronic Arts) et Sony Ericsson marcheront main dans la main. Le développeur de jeux casual permettra aux prochains mini Xperia mini et mini pro Xperia, disponibles d'ici la fin de l'été, de se distinguer en proposant notamment des jeux préchargés. Le titre Chuzzle, primé à plusieurs reprises, sera préchargé entièrement alors que d'autres comme Peggle and Plants vs. Zombies seront inclus en mode d'essai illimité, avec l'option d'acheter les éditions complètes via un service de facturation directement intégré.

Plants Vs ZombiesAu-delà de ce partenariat, c'est l'ensemble des smartphones Android qui est concerné par cette nouvelle. PopCap a annoncé, par la même occasion, l'arrivée de ces mêmes titres dans le catalogue des jeux sous Android. Ce dernier gagnera ainsi en diversité, mais aussi et surtout en qualité, les titres PopCap se distinguant tout de même par leur originalité et leur réalisation. Android gagnera donc un peu plus en intérêt, avec un catalogue de jeu un peu plus étoffé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]