PoGo : le Pokémon Go des Windowsiens de retour !

Le par  |  15 commentaire(s) Source : Softpedia
Pokemon Go 1

Pokémon Go sera bientôt de retour sur les smartphones Windows. La prochaine version du client non officiel tiendra compte des modifications opérées par Niantic.

Pokemon GoNiantic ne proposant pas son application de réalité augmentée Pokémon GO sur les smartphones Windows, une application alternative nommée PoGo a fait surface. Tout allait à peu près correctement, jusqu’à ce que Niantic ne décide de couper les vannes, en effectuant des modifications de son côté, rendant ainsi ses serveurs inaccessibles aux clients non officiels.

Les développeurs derrière l’application PoGo avaient alors indiqué chercher une solution pour contourner le problème et viennent d’annoncer l’arrivée prochaine d’une nouvelle version fonctionnelle. À voir maintenant combien de temps il faudra pour qu’une autre mise à jour du côté de Niantic ne vienne anéantir les efforts des développeurs de PoGo. Ces derniers n’ont en effet pas caché être un peu découragés à l’idée que la situation puisse se reproduire.

Si seulement cela signifiait l’arrivée prochaine d’un portage officiel. Pas évident d’y croire avec un écosystème mobile de Microsoft qui n’a jamais vraiment décollé et dont les parts de marché s’effritent, même là où elles arrivaient à dépasser les 10 %, comme en France. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir tenté de faire pression avec une pétition en ligne.

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Anonyme
Le #1915946
Ca leur rapporte suffisamment d'argent avec Android et iOS. Ils ne vont pas prendre le temps de le porter sur une plateforme à l'agonie.
Le #1915951
peut être ont il un accord d'exclusivité avec Apple et Google. Genre comme ça, ça rend impopulaire la plateforme windows par l'intermédiaire du buzz et ça fini de tuer la plateforme.
sinon, pourquoi ne pas embaucher le développer de PoGo?
En plus, le code est pas bien compliqué. La réalité augmentée c'est une simple superposition d'un pokemon sur une photo. il n'y a rien d'augmenté là dedans. si il y a un poteau, le pokemon est devant, jamais de rrière.
A mon travail, on a de la vraie réalité augmenté et le programme a un modèle 3D de la sène où il peut incruster des objets 3D virtuel avec calcul des parties cachées. là, c'est juste une balgue qui fait beaucoup de buzz.
En plus, vu le temps annoncé de développement, je trouve ça allucinant. Ou alors je rate quelque-chose, mais franchement, à comparer avec waze et son système de ramassage de bonbons, ils n'ont rien inventé; ha si, on met ça en incrustation vidéo... houlà, ça déchire au niveau développememnt.
Le concept a ceci de génial: il fait bouger les scotché de l'écran et arrivement même à tenter de les cultiver par l'intermédiaire des pokestops et leur description (je dis tenter car dans les faits, peu lisent la description du pokestop).
Mais côté programmation; mon dieu, c'est pauvre, bugué et si triste....Ils ne tirent même pas partie des infos météo de google pour l'apparition des pokemons...seul le jour/nuit a un léger impact.
Le #1915958
Une bonne nouvelle
Le #1915961
Vu le tel succes du jeu, ils auraient dû d'abord livrer le jeu sur Windows Phone, ensuite sur Android et iOS.

Là, les ventes des Windows Phone auraient pu exploser à mort.
Le #1915965
"de retour sur les smartphones Windows" ... Déjà que d'avoir Windows phone est pitoyable mais en plus ils vont y mettre une appli encore plus pitoyable ! A touché le fond mais creuse encore.

Oups, on n'est pas vendredi... Mais tais-toi Ulysse ! Tais-toi, nom de Zeus ! ===>[]
Le #1915991
iFlo59 a écrit :

Vu le tel succes du jeu, ils auraient dû d'abord livrer le jeu sur Windows Phone, ensuite sur Android et iOS.

Là, les ventes des Windows Phone auraient pu exploser à mort.


Ils s'en foutent de soutenir une plate-forme, ce qu'ils veulent c'est gagner plein de pognon tout de suite.
Imagine si ça avait été le cas, tous les utilisateurs Android et iOS auraient été furax, et ce sont la majorité !
Le #1915992
olahaye74 a écrit :

peut être ont il un accord d'exclusivité avec Apple et Google. Genre comme ça, ça rend impopulaire la plateforme windows par l'intermédiaire du buzz et ça fini de tuer la plateforme.
sinon, pourquoi ne pas embaucher le développer de PoGo?
En plus, le code est pas bien compliqué. La réalité augmentée c'est une simple superposition d'un pokemon sur une photo. il n'y a rien d'augmenté là dedans. si il y a un poteau, le pokemon est devant, jamais de rrière.
A mon travail, on a de la vraie réalité augmenté et le programme a un modèle 3D de la sène où il peut incruster des objets 3D virtuel avec calcul des parties cachées. là, c'est juste une balgue qui fait beaucoup de buzz.
En plus, vu le temps annoncé de développement, je trouve ça allucinant. Ou alors je rate quelque-chose, mais franchement, à comparer avec waze et son système de ramassage de bonbons, ils n'ont rien inventé; ha si, on met ça en incrustation vidéo... houlà, ça déchire au niveau développememnt.
Le concept a ceci de génial: il fait bouger les scotché de l'écran et arrivement même à tenter de les cultiver par l'intermédiaire des pokestops et leur description (je dis tenter car dans les faits, peu lisent la description du pokestop).
Mais côté programmation; mon dieu, c'est pauvre, bugué et si triste....Ils ne tirent même pas partie des infos météo de google pour l'apparition des pokemons...seul le jour/nuit a un léger impact.


Peut-être que la réponse se trouve dans le post de Mike juste au dessus
Le #1916016
skynet a écrit :

iFlo59 a écrit :

Vu le tel succes du jeu, ils auraient dû d'abord livrer le jeu sur Windows Phone, ensuite sur Android et iOS.

Là, les ventes des Windows Phone auraient pu exploser à mort.


Ils s'en foutent de soutenir une plate-forme, ce qu'ils veulent c'est gagner plein de pognon tout de suite.
Imagine si ça avait été le cas, tous les utilisateurs Android et iOS auraient été furax, et ce sont la majorité !


Je m'en doute, mais ça aurait probablement été la seule façon de faire booster les ventes des produits Windows Phone.
Le #1916024
iFlo59 a écrit :

skynet a écrit :

iFlo59 a écrit :

Vu le tel succes du jeu, ils auraient dû d'abord livrer le jeu sur Windows Phone, ensuite sur Android et iOS.

Là, les ventes des Windows Phone auraient pu exploser à mort.


Ils s'en foutent de soutenir une plate-forme, ce qu'ils veulent c'est gagner plein de pognon tout de suite.
Imagine si ça avait été le cas, tous les utilisateurs Android et iOS auraient été furax, et ce sont la majorité !


Je m'en doute, mais ça aurait probablement été la seule façon de faire booster les ventes des produits Windows Phone.


Sauf que Niantics est lié de très prêt à Google, donc il ne faut pas trop rêver
Le #1916028
Safirion a écrit :

iFlo59 a écrit :

skynet a écrit :

iFlo59 a écrit :

Vu le tel succes du jeu, ils auraient dû d'abord livrer le jeu sur Windows Phone, ensuite sur Android et iOS.

Là, les ventes des Windows Phone auraient pu exploser à mort.


Ils s'en foutent de soutenir une plate-forme, ce qu'ils veulent c'est gagner plein de pognon tout de suite.
Imagine si ça avait été le cas, tous les utilisateurs Android et iOS auraient été furax, et ce sont la majorité !


Je m'en doute, mais ça aurait probablement été la seule façon de faire booster les ventes des produits Windows Phone.


Sauf que Niantics est lié de très prêt à Google, donc il ne faut pas trop rêver


Comment ça?
C'est quoi le rapport avec ces deux firmes?

Niantic a été fondé par Google?
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Anonyme
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