Polaroid Epsilon Or : smartphone 5,5 pouces et 4G à 150 euros

Le par  |  1 commentaire(s)
Polaroid Epsilon

Si la marque Polaroid fait évidemment penser au domaine de la photo, elle est aujourd’hui exploitée dans divers domaines tels que les smartphones. Un nouveau modèle Epsilon Or commence d'ailleurs à apparaître chez les revendeurs.

Polaroid EpsilonLe smartphone Polaroid Epsilon Or propose un processeur quad-core 1,5 GHz épaulé par 1 Go de mémoire vive, un duo qui ne fera pas vraiment d'étincelles dans les benchmarks. Aux dimensions 15,5 x 7,6 x 0,8 centimètre, il offre outre cela un écran 5,5 pouces HD où s’affichera le vieux système Android 5.1 Lollipop, une gestion double-SIM, de la 4G/LTE, un espace de stockage 8 Go à étendre grâce à une carte MicroSD et de la capture 8 Mégapixels à l’arrière ou 2 Mégapixels à l’avant. Quant à la batterie à bord, elle annonce une capacité de 2 100 mAh, ce qui devrait permettre une autonomie honnête au regard de la configuration modeste.

Vous l'aurez compris, le smartphone Polaroid Epsilon Or ne s'adressera ni aux amateurs de photo malgré la griffe Polaroid, ni aux amateurs de performances. Il ciblera ceux qui recherchent une grande diagonale à petit prix. Il faudra d'ailleurs débourser dans les 150 euros pour l'acquérir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1907547
Mouais, je vois pas l'intérêt de la marque a sortir un tel ne rappelant pas les perf de celle-ci... alors qu'elle aurait pu sortir un phone proposant de prendre de belles photos.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]