CES 2016 : nouvelle fournée de smartphones chez Polaroid

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PhoneArena
Polaroid Power

Nouvelle fournée de smartphones chez Polaroid. La marque annonce deux nouveaux modèles qui se positionneront sur le milieu de gamme avec des diagonales comprises entre 5 et 6 pouces.

Logo PolaroidComme vous le savez, la marque Polaroid ne se limite plus à la photo, un marché cannibalisé par les smartphones qui offrent des photos désormais dignes de ce nom. Elle propose aussi des tablettes tactiles, telles que celles découvertes au CES 2015, et des smartphones, à l’image de ceux aperçus au MWC 2015. Présente au CES 2016, Polaroid semble vouloir continuer sur le créneau de la mobilité, malgré le nombre conséquent d’acteurs et la concurrence toujours plus acharnée. La marque y dévoile en effet deux smartphones Android 5.1 Lollipop : un modèle Power au format 6 pouces et un modèle Snap décliné aux formats 5, 5,5 et 6 pouces.

Le Power est le mieux loti avec son processeur octa-core couplé à 3 Go de RAM (pas de précision, mais du MediaTek a priori), son affichage Full HD, son support 4G, ses modules photo 8/13 Mégapixels (simple flash à l’avant et double flash à l’arrière), son stockage 32 Go et sa batterie 3 000 mAh. Attendu au cours du printemps, il coûtera 249,99 dollars sur le marché US. Le Snap proposera une configuration plus modeste. On parle d’un processeur quadruple cœur épaulé par 2 Go de mémoire vive (là aussi, on s'attend à du MediaTek), d’une définition 720p (quelle que soit la diagonale), d'un support 4G, d’un APN 13 Mégapixels avec double flash au dos, d’un APN 5 Mégapixels avec simple flash pour les selfies et d’une mémoire flash 16 Go. Pas de précision en revanche concernant les batteries à bord des différentes variantes. Comptez entre 129,99 et 179,99 dollars, selon le modèle. La disponibilité interviendra en février.

Polaroid Snap Polaroid Power
Les smartphones Snap et Power (cliquer pour agrandir)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]