Preview Final Fantasy XII : Revenant Wings

Le par  |  0 commentaire(s)
Étant avant tout des pirates, nos compagnons se motivent rapidement à l'idée d'amasser des trésors. Ne vous en privez pas car cela vous sera utile après quelques heures de jeu, afin de synthétiser des armes personalisables et ainsi gagner en puissance. Ne lésinez donc pas sur la récolte de minerai, de bois ou encore d'os lors des phases de combat, surtout si vous mettez la main sur de la matière de qualité.

Outre les missions conçues pour l'évolution du scénario principal, un membre de votre équipe spécialisé dans les informations de premier choix vous offrira la possibilité d'effectuer des missions tierces destinées à augmenter le niveau de votre équipe, remporter des capacités et des gambits, mais aussi à récolter des objets parfois rares.

Final Fantasy XII : Revenant Wings   9 Final Fantasy XII : Revenant Wings   10

La durée de vie du jeu se montre plus légère que les épisodes de la saga originale, mais la progression vous tiendra en haleine de nombreuses heures, d'autant plus que l'aventure est très agréable et surtout peu rébarbative, même si on n'apprécie pas trop les jeux de stratégie de manière générale. On se plaît à établir des troupes d'éons toujours plus puissants et les lâcher sans pitié sur les unités ennemies avec une jouissance certaine. Hitoshi Sakimoto étant toujours aux commandes de la composition sonore, on retrouvera les thèmes qui nous ont marqué dans l'opus PS2 avec grand plaisir, tant son style colle parfaitement à l'environnement d'Ivalice.

En bref, Final Fantasy XII : Revenant Wings est un excellent titre qui gonflera le catalogue déjà bien rempli des très bons titres sur Nintendo DS dès le 15 février prochain dans nos contrées, dans une version intégralement traduite dans la langue de Molière.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]