Preview Frontlines Fuel of War

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Kaos Studios signe sont premier titre complet, un FPS que le studio a ouvert au public au cours d'une phase de beta test. Alain faisait partie des pionniers, il vous livre aujourd'hui ses impressions.

Difficile de juger le jeu global sur quelques cartes mise à disposition des joueurs, d'autant plus au cours d'une phase de tests dans laquelle tant de choses restent encore à faire avant la sortie finale du jeu. Néanmoins, le jeu se livre suffisamment pour donner un aperçu de ce qu'il nous offrira plus tard. Alain vous confie ici dans ces quelques pages, le contenu de ce nouvel FPS. Progression, stratégie, classes militaires et quelques mots sur la réalisation technique pour le moment provisoire, voilà les points sur lesquels Alain s'attardera.

Frontlines : Fuel of War   Image 6 (Small)"Quelques défauts et de nombreuses satisfactions, voila comment résumer nos impressions face à un jeu surprenant et plaisant. On compte bien évidemment sur les développeurs pour exploiter un concept diablement efficace et mettre sur pied d’ici quelques semaines une véritablement machine à optimiser, car dans le cas contraire les amateurs de FPS sauront quoi faire, aller chez la concurrence."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]