Preview Gears Of War PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 249 - Test Gears of war (120*120)

Un peu moins d’un an après sa sortie sur Xbox 360, le fier emblème d’Epic Games prend un nouvel élan pour s’imposer une fois n’est pas coutume sur le très exigeant univers des PC. Pour se faire, le jeu pourra compter sur le puissant Unreal Engine 3 ainsi que sur l’expérience de toute une équipe qui a su repousser les limites techniques de la Xbox 360.

D’un point de vue technique et conceptuel, les micro-ordinateurs paraissent bien plus complexes que leurs homologues de la next-gen à cause notamment de cette logistique très évolutive et onéreuse à la fois. Mais il faut savoir qu’Epic Games s’est avant tout démarqué du monde du jeu vidéo sur PC, grâce notamment à la série des Unreal Tournament.

Longtemps attendu, Gears Of War (consultez notre dossier) signera très bientôt son retour sur nos chers PC. En attendant d’y voir un peu plus clair, Microsoft nous a très sympathiquement convié pour venir nous adonner au jeu en question sur des machines plus que convenables. Sans être hors de prix, ces PC avaient le bon goût de tirer parti des écrans 16/10 et des derniers raffinements technologiques.

Gears Of War PC   Image 1  Gears Of War PC   Image 8

N’ayant pu jouer ne serait-ce qu’une fois au jeu sur Xbox 360, je suis parti sur des bases relativement neutres et dénuées de quelconques préjugés. Toutefois cette courte entrevue donne clairement le ton et sonne le retour d’un jeu, il y a quelques mois encore, réservé exclusivement à la console next-gen de Microsoft.

A la tête d’une unité d’élite militaire, notre héros prénommé Marcus Fenix aura pour rôle de repousser l’impressionnante menace provenant d’une puissante force militaire prénommée la Locust Horde. Plus extra-terrestres qu’autre chose, ces vils êtres sont soudainement apparus alors que la société humaine s’employait à perdurer sur la planète de Sera.

Dans le même style
  • PREVIEW - Gears of War : Judgment - Nos premières impressions
    Epic Games nous a invité dans leurs locaux de Paris afin de découvrir en avant première leur futur hit, j'ai nommé Gears of War : Judgment. Retrouvez nos premières impressions après avoir découvert le jeu sous Xbox 360.
  • Preview Gears Of War 2
    Deux années après s’être littéralement imposée sur la console next-gen de Microsoft, la série Gears Of War revient de plus belle et ambitionne comme toujours de dominer le monde du Xbox Live durant de nombreuses et longues ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]