Preview Gears Of War PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Ancien héros de guerre, Marcus s’est vu emprisonné suite à l’abandon de son poste afin tout simplement de sauver son père. Mais après seulement quatre ans d'emprisonnement, les instances humaines décident de le réintégrer dans l’armée pour dirigerer cette vaste contre-offensive humaine.

Cette dernière consiste à localiser le point d’arrivée des Locust dans le double objectif de neutraliser leurs réseaux de tunnels sous terrains et par la même occasion de se défaire de leur plus haut responsable militaire plus connu sous le nom du General RAAM. Dans une implacable logique, ce portage reprend point pour point le déroulement scénaristique du jeu originel décrit ci-dessus.

Gears Of War PC   Image 2  Gears Of War PC   Image 3

En plus de pouvoir vivre ou revivre les aventures de ce cher Marcus, les joueurs PC pourront jouir de la précision et de la réactivité des souris lasers. Souvent qualifié, à tort de FPS, Gears of War n’a jamais vu le jour sous des aspects subjectifs. La camera placée à la troisième personne et plus précisément derrière l’épaule du joueur donne un véritable sens plus stratégique et surtout visuel.

En mettant un court espace, les joueurs pourront non seulement admirer sous une meilleure perspective l’environnement ainsi que les ennemis, mais pourront en supplément mettre à contribution ce fameux système de couverture dynamique. Un bon nombre d’objets environnants comme les poutres, les bancs ou encore les coins de mur nous serviront à abattre l’ennemi sans pour autant se mettre en danger.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]