Preview Gears Of War PC

Le par  |  0 commentaire(s)
La relative imprécision des armes à feu restera omniprésente durant le jeu et poussera le joueur à avancer et atténuer les vastes espaces créés entre le joueur et les ennemis. Rendre les combats plus violents et stratégiques tel est le but des développeurs. Et de ce point de vue là, il faut dire que le jeu ne laisse que de rares espaces scénaristiques qui seront très souvent ponctués par des combats acharnés.

Outre l’efficace mécanisme de couverture, on pourra noter l’implémentation du rechargement chronométré qui dépend très singulièrement de notre timing. Mais tout cela était déjà présent dans la version Xbox 360 comme nous le rappelle gentiment Cliff Bleszinski, il faut avant tout se concentrer vers les apports générés par ce portage.

Gears Of War PC   Image 4  Gears Of War PC   Image 5

Pour ceux qui ne le savent pas, Cliff est le principal game designer de la firme Epic Games, et se charge de mettre comme son nom l’indique en relation les différents départements artistiques dans le seul et unique objectif de rendre un jeu immersif et visuellement impressionnant. Pas moins de trois nouvelles cartes, un mode multijoueur et surtout cinq chapitres exclusifs feront au final leur apparition lors de ce portage.

Ces chapitres viendront remplir les quelques vides présents dans le jeu originel afin d’expliquer logiquement la transition de notre héros d’un lieu à un autre. C’est surtout l’occasion de mettre à profit DirectX 10 qui offrira surtout de meilleurs contrastes et des systèmes de particules plus réalistes.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]