Preview Lost Odyssey

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les amateurs de Final Fantasy doivent attendre Lost Odyssey sur Xbox 360 avec impatience. Prévu pour le 29 février, nous vous livrons aujourd'hui nos premières impressions.

Blue Dragon n'avait pas remporté tous les suffrages de la communauté des joueurs. Mitswalker revient avec un titre plus mature et largement inspiré de la série des Final Fantasy. Un peu trop sans doute, puisque le titre pourrait largement intégrer la saga tant on y trouve de similitudes, tant en terme de gameplay et de réalisation technique. Lost Odyssey s'apprête à vous proposer des combats au tour par tour avec des personnages aux caractéristiques particulières qu'il vous faudra développer et enrichir.

C'est un peu la déception qui prime sur ces premières impressions. Les graphismes se montrent un peu en retrait des normes next-gen actuelles, la trop grande ressemblance avec les Final Fantasy pourrait jouer en la défaveur de Lost Odyssey, l'ensemble manquant d'innovations et de diversités. Seuls les fans pourront sans doute y trouver leur compte.

Complément d'information
  • Preview Lost Planet 2
    Lost Planet 2 nécessite encore quelques semaines de travail mais sa dernière présentation augure de bons présages.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]