Preview Lost Planet 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Lost Planet 2 - Logo

Toujours en développement, Lost Planet 2 a encore deux mois devant lui pour s’améliorer et gagner en cohérence, deux mois avant de rejoindre les industries de duplication. Cela n’a pas empêché Capcom d’organiser une sympathique présentation presse au plein cœur de Paris.

Cette présentation était destinée sans surprise à rassurer la presse spécialisée ainsi que les fans qui attendent impatiemment le titre. Ont-ils de véritables raisons d’attendre le jeu ? C’est ce que nous allons tenter de voir. Lost Planet 2 fait suite au premier opus et se déroule toujours sur la planète d’EDN III. Mais au lieu d’invoquer des environnements enneigés à souhait, le titre fait désormais appel à une variété de climats.

Dix ans se sont écoulés depuis le jeu originel, dix ans qui auront permis à Capcom d’intégrer complètement la notion de coopération. Elle affecte entièrement le jeu qui perd de sa fluidité scénaristique pour devenir plus bourrin et intense.  La version que nous avons pu découvrir était incomplète, mais nous permettait néanmoins de saisir le concept.

Lost Planet 2 - Image 41 Lost Planet 2 - Image 42

Lost Planet 2 a changé de format pour devenir plus sectorisé. Les objectifs de jeu sont clairement orientés vers l’action et la coopération. Ceux qui ont apprécié le premier épisode pour son côté solitaire et stressant devront malheureusement s’adapter. Car le titre ne menace plus constamment le joueur par une baisse constante de son énergie thermique.

Ainsi, il est tout à fait possible de faire du sur place et de perdre son temps à ne rien faire. En revanche, les amateurs d’action en auront pour leur argent, Lost Planet 2 est extrêmement intense et certainement plus dynamique. La menace environnementale a cédé sa place à une menace animale qui se veut autrement plus appuyée.

Lost Planet 2 - Image 36 Lost Planet 2 - Image 37

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]