Preview Ninja Gaiden II

Le par  |  0 commentaire(s)
Hormis les différentes armes allant du katana à l’arc en passant par la lourde faux, notre protagoniste sera à même d’employer des invocations magiques à la puissance incommensurable mais aussi des armes de jet comme les shurikens et couteaux. Il ne faudra d’ailleurs pas négliger ces armes qui auront une capitale utilité dès lors qu’il s’agira d’activer un interrupteur.

Ninja Gaiden II compte au total seize niveaux qui peuvent durer entre 30 et 60 minutes, à cela s’ajoute le niveau de difficulté pouvant littéralement doubler cette durée de vie initiale qui reste plus qu’honnête pour un jeu de la sorte. Une fonction replay est d’ailleurs présente et ouvre aux joueurs les plus acharnés les portes de la célébrité.

  Ninja Gaiden II 9  Ninja Gaiden II 8

Plus accessible, l’ensemble voit néanmoins sa difficulté progresser par à-coups et dès le quatrième niveau les joueurs occasionnels connaîtront déjà des difficultés et devront assimiler des techniques de garde et d’esquives avancées, à ce stade il est quasi indispensable d’améliorer son armement sous peine de connaitre l’échec.

Très instinctifs, les contrôles ne nécessitent qu’une bonne poignée de minutes et les coups spéciaux qu’un court entraînement. Chaotiques, les combats peuvent gagner en lisibilité à travers le temps et l’expérience qui nous aidera très certainement à faire abstraction d’une camera manquant parfois de dynamisme.

Ninja Gaiden II 1  Ninja Gaiden II   4

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]