Preview Race Driver Grid

Le par  |  1 commentaire(s)
GNT new Logo

Avant sa sortie le 29 mai prochain Race Driver Grid se livre à tous les joueurs par une démo, disponible sur le Xbox Live, le Playstation Store et sur nos serveurs pour la version PC.

Codemasters offre aux joueurs amateurs de jeu de course et de bolides un nouveau titre qui ne manquera pas de satisfaire les pilotes qui ne se retrouvent pas dans un jeu tels que Gran Turismo 5 Prologue ni dans un Burnout. Accessible au plus grand nombre, le titre s'oriente plus vers un style arcade avec néanmoins quelques pointes de simulation. Jacques a jeté un oeil de près à ce futur titre et vous laisse ses premières impressions.

Race Driver GRID 4"Au final, Race Driver : GRID a de grandes chances de s'imposer comme un jeu de voiture solide. A dominante arcade, son gameplay devrait satisfaire un large nombre de joueurs grâce, aussi, à quelques touches de simulation bienvenues. Ceux qui ne jurent que par Gran Turismo 5 Prologue ou Project Gotham Racing 4 (test ici) pourraient par contre être déçus. La version finale permettra d'établir un avis ferme sur ce sujet."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #229071
Oui moi j'ai été déçu par la demo en tout cas, je m'attendais à une simulation, meme si ce n'est pas une surprise au vu d'une des previews qui le comparé presqu'au dernier des need for speed.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]