Preview Race Driver : GRID

Le par  |  0 commentaire(s)
Race Driver : GRID trouve son principal pouvoir d'attraction dans sa partie esthétique et graphique. A l'heure de cette preview, de nombreux circuits et voitures sont à découvrir mais Codemasters prouve déjà qu'il n'est pas un novice dans la faculté à programmer sur next gen.

 Race Driver GRID 5 Race Driver GRID 7

Un circuit comme celui de San Francisco est une vraie réussite. D'une part, il y a une fidélité remarquable à cette belle métropole. D'autre part, le travail de réalisation y est exemplaire. L'ambiance est là et l'excellence de la partie technique joue un rôle sensible dans la qualité de l'expérience. Gestion des ombres et des lumières, reflets sur la carrosserie, effets volumétriques, framerate sans défaut, modélisation des voitures, présence de dégâts, rien ne manque et le soft s'impose d'emblée comme l'un des plus beaux de son genre.

Race Driver GRID   Image 15 Race Driver GRID   Image 6

Les sensations ne devraient pas être en reste également puisque les premières impressions de conduite sont satisfaisantes. Les diverses vues offertes permettent de mieux saisir la vitesse du bolide. Rarement un crash n'a paru si violent. Dans la vue interne (dans la voiture), l'expérience y est même impressionnante et se termine par l'explosion du pare-brise. En conséquence, le mode multijoueurs devrait promettre des affrontements explosifs dont l'intensité sera amplifiée par cette technique imparable.


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]